Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarahhopa
28 juin 2011

Ma passion pour Sac

Vous pouvez m'appeler "fan sac", c'est pas exagéré du tout. Je suis friand de collecter toutes sortes de sacs. Les plages de la texture du bambou pour le cuir, les gammes de style allant du classique au modèle. Quant à la forme, il est presque innombrables: Chanel Sacs à main, sac à dos, sacoche et .... en un mot, ma passion pour le sac est incomparable.

Vous vous demandez peut «Avez-vous votre préféré dans des sacs en si grand nombre?" La réponse est «bien sûr». Peut-être à votre grande surprise, mon Hermes Sacs préféré n'est pas du célèbre marque, ni de la conception noble, ni de haut niveau de texture. C'est un sac à main tout à fait ordinaire, d'un blanc pur, ce qui le rend assez facile de se salir. Comme il a déjà 4 ans, les rides répandre sur son visage. Je dois lui laisser prendre sa retraite, et profiter de sa vie tout à fait dans le placard. Mais chaque week-end, je vais lui apporter pour se prélasser au soleil. Il n'est pas nécessaire aux soins de la vue des autres, qui traînent dans le parc avec elle est si détendue.

En fait, ce sac est mon cadeau d'anniversaire donnée par mon premier petit ami. Les gens disent tous que le premier amour est le plus mémorable. Je me souviens encore du jour, après nous avons eu une querelle orageux; j'ai jeté le Sacs Chloe dans les buissons sans aucune hésitation. Je me souviens aussi le jour suivant, il trouve le sac à dos et il rendit à moi, mais avec une lettre en elle. "Nous devons briser. Je ne peux pas supporter votre mauvaise humeur, désolée "....

En effet, le sac m'avait donné une grande douleur. Elle pourrait être le cordon dénotation de la fin de mon premier amour. Mais grâce à elle, j'ai appris l'importance de changer mon caractère. Comme le seul enfant, je suis obstiné et têtu. Dès lors, je m'efforce de changer et maintenant mon tempérament s'améliore.

À mon avis, chaque sac a sa beauté unique. Tant que nous en sommes propriétaires, nous devrions chérir au lieu de l'abandonner au hasard. J'aime les Sacs Christian Dior, et j'aime notre mémoire plus ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité